| présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Jeu 5 Avr - 10:26 | |
| Et parfois physique pour les abdos ! |
|
| |
DWIJAS Très actif, créatif,
Nombre de messages : 1731 Age : 75 Localisation : voie lactée Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Jeu 5 Avr - 8:15 | |
| la rigolade c'est thérapeutique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 23:53 | |
| Bof.. une petite crise de rigolade ça fait pas de mal.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 23:36 | |
| Oui Cassiel aussi léger que le mien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 20:30 | |
| Hooo Circée ...cependant n oublions pas que ( la rameuse dévoila son cœur au baron) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 20:25 | |
| On peut aussi ajouter celle ci : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 20:12 | |
| Ah moi j'ai compris carrément autre chose ! Du genre de la phrase que j'ai mis plus bas avec cette vieille blague : Rencontre du Baron avec la Baronne avec qui jadis... - Ah ! Baron ! Mon vieux complice. - Mes coui.... aussi Baronne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 20:11 | |
| Bien vue!!!!!et tellement vrai ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 20:05 | |
| Le Saint Père ??? I'm dead of rigolade !![center] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 19:55 | |
| Hé oui Arke tu le sais bien et cependant tu est le premier a me taquiner ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 19:50 | |
| TRADUCTION= le saintpere a l,air d,un com ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 19:49 | |
| Cassiel !!! Un vrai môme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 19:46 | |
| Bon voila ..je n,est pas pu résister a faire cette petite contrepèterie sur le compère ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 19:44 | |
|
Dernière édition par Circée le Mer 4 Avr - 19:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 19:37 | |
| Mais quel vieux jaloux ce Cassiel !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 19:35 | |
| Circée ,si j,ai bien compris pour toi (le compère a l,air dun saint ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 18:59 | |
| Nous aussi sommes contents de retrouver Arke Sophias ! J'éviterai de faire la même blague que toi en disant : "Contente de retrouver nos trois compères !" Désolée, je n'ai pas trouvé plus subtile... Mais je ne peux également résister un bon jeu de mots, enfin bon je ne sais pas mais marrant quand-même. Ravie également de lire tes sujets. |
|
| |
elua Très actif, créatif,
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 17:51 | |
| ohhh Arke , contente que tu sois ici également !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mer 4 Avr - 14:48 | |
| Sista, Circée, Elua ! Nos trois grasses ( M'enfin, prof ! Grâces, bien sûr !!) sont là ! Je suis personnellement très heureux de vous retrouver ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mar 3 Avr - 23:04 | |
| Merci Elua et bienvenue Sista ! |
|
| |
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mar 3 Avr - 22:05 | |
| bienvenue sur ce beau forum sista !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mar 3 Avr - 22:00 | |
| Bienvenue a toi Sista .. :cheers:ces toujours un plaisir de retrouver des amies avec les-quelles ont a discuté sur des sujets passionnants ... |
|
| |
sista Très actif, créatif,
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mar 3 Avr - 21:47 | |
| Merci Djiwas de m'avoir invitée!! oui le coeur m'en dit car sur la planète où l'on s'est rencontré, je n'arrive plus trop à y atterrir!! Par là même j'espère renouer avec les personnes ici présentes qui ont su me guider et m'éclairer à un moment de ma vie où l'obscurité me rendait aveugle à la vie. Elua, je suis ravie de faire ta connaissance. Alors je me présente brièvement... Après une expérience forte suite à une rencontre choc avec le monde de l'invisible, des souvenirs d'enfance de sensations étranges sont revenus à la surface et ont fait lien avec tous mes ressentis. Plutôt craintive et sceptique, je découvre à nouveau, avec prudence et respect pour la Vie, ces phénomènes et ces ressentis qui viennent à moi. Je suis encore dans le doute et ne développe surement pas ce qui m'a été offert, peut-être par trop d'humilité, et d'inexpérience surtout... Ici je souhaite pouvoir à nouveau me livrer, progresser et vous partager mes découvertes spirituelles, et le fruit de mes recherches ésotériques. Avec toute mon amitié. Sista | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mar 3 Avr - 20:53 | |
| yesssss, bienvenue Circée !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! Mar 3 Avr - 19:54 | |
| Merci Cassiel ! Je suis également contente d'être parmi vous. Pour ce qui est de la transformation de ta maison, tu pourras toujours nous la raconter dans le "Salon" ! J'aime également écouter ce genre histoire. Amitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! | |
| |
|
| |
| présentation avant de pénétrer dans ce beau château !!! | |
|