Bonjour gentes dames et beaux seigneurs de ce forum!
Deux ou trois personnes me connaissent déjà. Je suis membre du forum qu'Arke-Sophias
avait créé (même pseudo)
Nous avons, lui et moi, partagé tellement de choses et depuis si longtemps dans le
domaine "ésotérique" que tout naturellement j'ai été attirée par le titre évocateur de
celui-ci: "Le château de l'Esprit" !
, dont il m'avait d'ailleurs parlé.
Je me présente rapidement:
D'aussi loin que je me souvienne, je suis familière avec le monde de l'Invisible; toute
enfant déjà, je voyais le "surnaturel" comme une évidence. Mais je conçois néanmoins
l'étonnement légitime de ceux qui n'ont jamais été confrontés à des phénomènes dits
"paranormaux". J'ai exploré très tôt spontanément: communications avec les défunts,
souvenirs de vies antérieures , etc...
Toujours passionnée par le paranormal et tout ce qui touche à l'après-vie, ainsi qu'à
l'entre-deux vies, je suis une éternelle émerveillée, jamais blasée, je ne cesse de
vouloir apprendre, je suis une "éternelle étudiante"...
Qu'advient-il de notre esprit, de notre âme lorsqu'elle vient de quitter son enveloppe
terrestre? etc....ce sont des questions essentielles que se pose l'homme depuis la nuit
des temps. J'ai eu la chance d'avoir parfois certaines réponses...
Tout au long de ma vie, j'ai développé cette sensibilité qu'on appelle "médiumnité", et
mes "rêves", visions akashiques, en état de conscience modifiée ou en sortie hors du
corps, ont fini par reconstituer les grandes lignes de certaines de mes vies d'avant.
Sur ce chemin, j'ai parfois vécu des choses extra-ordinaires, et trop de révélations
improbables, d'éclairs de conscience ont couturé ma conviction , tout cela est aussi
vrai que ce que disent les physiciens des atomes, des quarks ou des gluons, que
nous n'avons jamais vu non plus à l'œil nu!
Paix et Lumière à tous!