agnes63 Très actif, créatif,
Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: nouvel adhérent Jeu 12 Avr - 22:55 | |
| salut à toi , Elua cet avatar, je l'ai pris sur internet, style: paysage reposant, il représente, la direction vers le paradis, royaume de paix et d'amour, ou nos chers disparus nous attendraient !!!!!!! moi il m'a plu, donc je l'ai mis, après pour le reste, cela dépend de l'imagination amicalement | |
|
elua Très actif, créatif,
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: nouvel adhérent Jeu 12 Avr - 15:10 | |
| coucou agnès, c'est la photo d'un album de led zeppelin ton avatar non ? bienvenue à toi ! | |
|
Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: nouvel adhérent Mer 11 Avr - 15:12 | |
| merci à toi Circée et ravie de te revoir, espérant tchat-ter très prochainement | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel adhérent Mer 11 Avr - 12:16 | |
| Ravie de te compter parmi nous Agnès et bienvenue au Château de l'Esprit ! |
|
| Sujet: nouvel adhérent Mer 11 Avr - 11:31 | |
| Un bonjour rapide à tout les membres de ce forum, je suis ravie d'être parmi vous et encore plus de retrouver des membres que j'apprécie et avec qui j'ai déjà eu des échanges sur un autre forum Donc, je suis agnés de l'Auvergne j'aime le paranormal et toutes ces choses mystérieuses qui nous entourent, pouvoir aussi entre en contact avec nos chers défunts .... balade, internet, faire des échanges avec d'autres personnes sur des sujets variés ect ........ je vous dit à bientôt amicalement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel adhérent | |
| |
|