elua Très actif, créatif,
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 31 Oct - 18:43 | |
| Merci Dwijas, oui, je sais pour ta maladie, j'espère que tu n'en souffre pas trop (c'est idiot ce que je dis puisque si, tu en souffres beaucoup...) Bonne soirée à toi et à vous les membres du forum | |
|
DWIJAS Très actif, créatif,
Nombre de messages : 1731 Age : 75 Localisation : voie lactée Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 31 Oct - 16:45 | |
| Bonjour Elua. La liberté à du bon. Tu peux le constater, le forum est en mode réduit. La raison est simple ; c'est à cause de la maladie de parkinson que je développe contre mon gré. Mon mental se réduit de + en +. J'en suis à mon 3ème traitement "parkinane qui met mon cerveau en surchauffe. La fatigue me gagne plus souvent. Veuillez me pardonner de cet état. Avec mes amicales salutations. | |
|
elua Très actif, créatif,
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Bienvenue Ven 31 Oct - 0:27 | |
| salut, je reviens ici après t'avoir "détester" plusieurs mois DWIJAS,ouais j'ai un sale caractère... mais franchement les autres forums m'énervent encore plus... alors demain, j'irais lire vos nouveaux messages. et, j'espère que ça ne va pas trop trop mal pour toi DWI,ouais, j'ai quand même pensé à toi salut à tout l'monde. Je suis désenchantée ce soir, comme Mylène Farmer. | |
|
DWIJAS Très actif, créatif,
Nombre de messages : 1731 Age : 75 Localisation : voie lactée Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Bienvenue Sam 10 Mar - 12:43 | |
| Bonjour "visiteur" et bienvenue dans le château de l'Esprit. Après ton inscription tu pourras choisir le sujet pour lequel tu souhaites apporter la lumière de ta torche. Bon forum... | |
|